JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Optimisation du PC > Télécharger Reduce Memory gratuit

Reduce Memory

1.3
3.5
5
01
Reduce Memory
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/01/2023

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Réduit autant que possible la charge de la mémoire vive pour libérer du potentiel

Ce petit outil se focalise sur l'optimisation de la mémoire vie (RAM) à un instant t. Il réduit la charge des processus en cours pour redonner de la mémoire aux processus qui en auraient besoin par la suite.

L'opération peut être très utile si votre RAM est limitée et/ou si vous avez démarré plusieurs programmes simultanément, ceux-ci réclamant des ressources au même moment.
La fenêtre affichera les informations concernant le total disponible, l'usage actuel et la RAM disponible. Après un clic sur "Optimize", vous verrez la RAM ainsi libérée.

Le gain peut aller jusqu'à 30% au moment de l'optimisation.
L'opération peut être appliquée manuellement ou automatiquement à un intervalle que vous spécifiez (allant de 1 seconde à plusieurs heures), et le programme peut démarrer automatiquement au même moment que le système.

Vous pourrez le démarrer et l'oublier dans la barre de notifications (près de l'horloge système). Si vous avez automatisé l'opération, celui-ci travaillera alors en arrière plan, sans fenêtre. Sinon, vous pourrez ouvrir sa fenêtre en cliquant sur son icône.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Reduce Memory est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Optimisation du PC, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels de l'éditeur Sordum disponibles dans la catégorie : Optimisation du PC. Dernière mise à jour le 06-01-2023