JeTelecharge > Android > Vie pratique > eBook/Livre électronique > Télécharger AlReader sur Android
4.5
5
011
AlReader
annonce
téléchargé
3 fois
licence
Gratuit 0EUR
compatible android
Variable et plus récent
langue
Anglais
poids
6 Mo
éditeur
Alan.Neverland
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 19/09/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers.

Profitez de vos livres électroniques sur votre appareil portable

Cette appli est en mesure d'ouvrir et de lire un très grand nombre de formats d'ebooks et de fichiers texte, avec un confort de lecture personnalisable.

Fb2, fb3, fbz, txt, epub, html, doc, docx, odt, rtf, prc, mobi, tcr... l'application prendra également en charge les archives zip et gz directement, sans que vous ayez à les décompresser préalablement.

Créez plusieurs profils avec choix de police d'écriture, couleurs, fond, luminosité, gamma, indentation... et sélectionnez celui de votre choix pour chaque livre. Il sera aussi possible de configurer le style d'affichage, toujours dans un soucis de confort et de lisibilité.

Une fonction TTS (lecture vocale) est incluse, avec support de plusieurs langues.

Recherchez facilement un fichier ou un passage dans vos livres/documents grâce à la fonction recherche.
Naviguez de façon fluide et confortable à travers les pages et réglez la durée de luminosité sans activité pour lire sans avoir à toucher l'écran.

L'appli est compatible avec quasiment tous les ebooks et est sans publicité.

Recommander cette appli à son réseau

Le téléchargement de AlReader pour Android est gratuit

Appli Android à télécharger d'un poids total de 6 Mo. L'appli est gratuite dans son intégralité, sans restriction d'usage. Cette version est en Anglais, classée dans la catégorie eBook/Livre électronique, elle fonctionne sous système Android, égal ou suppérieur à la version Variable. Un code QR est disponible pour récupérer rapidement le fichier sur son appareil. Apps disponibles dans la section : eBook/Livre électronique.