JeTelecharge > Android > Education > Enfant > Télécharger L'école à la maison sur Android
L'école à la maison
4
5
022
L'école à la maison
annonce
téléchargé
13770 fois
licence
Gratuit 0EUR
compatible android
2.1 et plus récent
langue
Français
poids
20 Mo
éditeur
Huglu Company

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/10/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers.

Ensemble de jeux éducatifs pour les enfants de 3 à 8 ans autours des lettres, mots, chiffres, calculs, dates ou encore de la géographie et de l'histoire.

Plusieurs thèmes sont proposés avec des dictées, des puzzles, des questions, des petits calculs ou de l'écriture. Le niveau est configurable pour être adapté à l'age de l'enfant.

L'enfant peut être tout à fait autonome lors des exercices, ou accompagné de ses parents.

L'enfant pourra alors aborder ou se perfectionner dans l'alphabet, la reconnaissance et l'écriture de lettres, chiffres et de mots, le son des lettres, retrouver les lettres manquantes, décompter des pièces et billets, additionner de petits nombres, multiplier des chiffres, reconnaître le nom des jours, des mois et des saisons, savoir lire l'heure...

Un module "Anglais" est aussi proposé pour aborder la langue.
Recommander cette appli à son réseau
Le téléchargement de L'école à la maison pour Android est gratuit
Appli Android à télécharger d'un poids total de 20 Mo. L'appli est gratuite dans son intégralité, sans restriction d'usage. Cette version est en Français, classée dans la catégorie Enfant, elle fonctionne sous système Android, égal ou suppérieur à la version 2.1. Un code QR est disponible pour récupérer rapidement le fichier sur son appareil. App liée : L'école à la maison