JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Récupérer des données/fichiers > Télécharger Active File Recovery gratuit

Active File Recovery

20.0.5
4.5
5
01
Active File Recovery
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
31 Mo
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/10/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Récupérer des fichiers et des disques entiers, effacés en raison d'une suppression accidentelle, d'un formatage ou d'une attaque de virus

Il s'agit d'un outil efficace et simple d'emploi pour restaurer des fichiers supprimés ou perdus, des volumes endommagés ou reformatés, même si votre ordinateur ne démarre plus.

Le logiciel est en mesure de récupérer les données des disques dont le système est formaté en NTFS, ReFS, FAT, exFAT, HFS+, ApFS, XFS, JFS, UFS, Ext2/3/4 ou BtrFS.

Il comprend un éditeur de disque avancé et un reconstructeur RAID virtuel (afin de récupérer des matrices de disques RAID endommagées).

Dans une procédure de restauration de fichiers, plus vous faites vite, plus vous aurez de chance de récupérer l'intégralité des fichiers.
En effet, lorsque qu'un formatage a été effectué, le fait de réécrire des données sur un disque efface petit à petit les traces des fichiers antérieurs. En utilisant ce type de programme au plus vite, vous maximisez vos chances de récupérer vos données intactes.

Tous les types de fichiers sont pris en charge. DOC, PDF, JPG, AVI, ZIP, PST, PPT... le logiciel pourra vérifier, retrouver et restaurer l'ensemble des données récupérables.

Deux modes seront proposées depuis l'interface. Le premier, rapide, parcours le disque à la recherche des fichiers effacés. Le second mode scrute en profondeur toutes les traces de fichiers et tente de les reconstituer pour récupérer un fichier complet.

Les fichiers restaurables seront listées avec leurs détails afin que vous vous assuriez qu'il s'agisse bien des bons : nom, type, emplacement, date de création/modification, poids...

A noter que la version d'essai permet de vérifier qu'une récupération est faisable avec la liste des fichiers trouvés. Seule la version payante permettra de restaurer ces fichiers.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Active File Recovery est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 31 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Récupérer des données/fichiers, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur LSoft Technologies disponibles dans la catégorie : Récupérer des données/fichiers