JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Démarrage/Arret du PC > Télécharger EasyShutdown gratuit
EasyShutdown 2.0
4
5
01
EasyShutdown
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
2 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/08/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Petit utilitaire permettant de programmer, différer ou demander une confirmation pour redémarrer/arrêter/verrouiller le PC.

Très léger, cet outil propose différentes options pour vous faciliter les opérations d'arrêt, mise en veille, redémarrage et verrouillage de l'ordinateur.

Il se loge dans la barre de notifications (en bas à droite de l'écran) et s'affiche d'un clic.

Le programme n'offre pas qu'un raccourci pour ce que Windows offre déjà, il permet de différer une action avec un délai personnalisable.
Sélectionnez l'action (arrêter, mise en veuille, etc.) puis le délai avant qu'elle ne s'exécute. Une fois le délai écoulé, le processus sera automatique.

Il offre également deux fonctions extrêmement pratiques :

- Force Quit Applications : forcer l'opération (notamment arrêt et redémarrage) même si une application va bloquer le processus (exemple : confirmation de fermeture d'onglets, demande de sauvegarde, tâche d'un programme non achevée, etc.).
Vous vous assurez ainsi par exemple que le PC sera bien éteint après votre départ, et non pas bloqué par un programme quelconque.

- Shutdown Confirmations : demander quoi qu'il arrive une dernière confirmation avant l'arrêt de l'ordinateur. Ainsi, cela peut constituer une dernière piqûre de rappel afin de ne pas avoir à redémarrer le PC pour un éventuel oubli.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de EasyShutdown est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 2 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Démarrage/Arret du PC, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels disponibles dans la catégorie : Démarrage/Arret du PC