JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Autres > Télécharger nVidia RTX Voice gratuit
nVidia RTX Voice 0.5.12
4.5
5
01
nVidia RTX Voice
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10
langue
Anglais
poids
328 Mo

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/08/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Plugin dédié aux cartes graphiques GeForce RTX et Quadro RTX permettant de supprimer les bruits parasites lors de l'usage d'un micro.

Ce petit programme agit comme un microphone virtuel et haut-parleur virtuel sur votre PC. Il se place juste après votre micro physique et juste avant vos enceintes pour apporter un traitement en temps réel et supprimer tous les bruits parasites lorsque vous parlez/écoutez.

Il est compatible avec tous les logiciels d'enregistrement, ainsi qu'avec les messageries vocales et visio.
La liste non exhaustives comprend : OBS Studio, Streamlabs, XSplit Broadcaster, XSplit Gamecaster, Twitch Studio, Discord, Google Chrome, Battle.net Chat, WebEx, Skype, Zoom, Slack, Teams, Steam Chat...

Ainsi, lorsque vous discutez avec des collègues, lors de vos parties de jeux en ligne, quand vous enregistrez une vidéo commentée, etc., le bruit de fond est réduit voir complètement effacé, et les sons forts sont estompés, afin d'avoir une voix la plus claire possible, sans son parasite autour de vous.

Qu'il s'agisse de bruits de travaux, de trafic routier, d'un environnement bruyant ou encore de sons forts et impromptus, le programme sera les détecter, les capter et les supprimer.

Comme il agit également comme un haut-parleur virtuel, le même procédé est appliqué en retour. Les sons reçus sont nettoyés pour être débarrassés de tout ce qui n'est naturellement présent lors d'une conversation.
Vos interlocuteurs n'ont pas besoin de posséder le logiciel, tout le traitement est fait en local et en direct.

Pour que le plugin rentre en jeu, vous devrez spécifier aux programmes qui reçoivent et émettent le son (logiciel d'enregistrement, messagerie, navigateur...) d'utiliser ces nouveaux microphone et haut-parleur virtuels à la place de vos périphériques classiques.

A noter que cet outil n'est compatible qu'avec les cartes GeForce RTX et Quadro RTX et que le driver de la carte graphique doit être à jour.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de nVidia RTX Voice est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 328 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Autres, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10. Logiciels disponibles dans la catégorie : Autres