JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Gestion de fichiers > Télécharger Copy Files Into Multiple Folders gratuit
Copy Files Into Multiple Folders 3.1
3.5
5
01
Copy Files Into Multiple Folders
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Français
poids
3 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 15/07/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Copier un ou plusieurs fichier(s) dans plusieurs dossiers/disques dur très facilement.

Ce programme très léger et très simple d'utilisation vous fait gagner un temps précieux en vous permettant de copier un ou plusieurs fichier(s) vers plusieurs emplacements à la fois.

Si vous réalisez vos sauvegardes manuellement, en prenant la précaution de les enregistrer dans des répertoires situés dans plusieurs endroits du même disque ou de disques différents, alors ce programme vous assistera dans cette tâche.

Il se présente sous forme d'une simple interface affichant dans l'encart du haut les fichiers à copier (le chemin vers le fichier sur votre disque, le nom du répertoire pour une copie de tout son contenu, ou une URL du fichier à récupérer sur Internet), et dans l'encart du bas la liste des dossiers qui accueilleront une copie de ces fichiers.

Les dossiers, fichiers et URL à ajouter à la liste de copie pourront être soumis via l'assistant ou par simple "glissé-déposé" vers la fenêtre du programme.

Pour un gain de temps ultérieur, ces listes de fichiers/URL et dossiers (origine et destination) pourront être sauvegardées et réutilisées par la suite. Vous évitant ainsi de tout ressaisir à chaque fois.

Vous aurez le choix d'écraser les fichiers déjà présents dans les répertoires de destination, ou non.
Un rapport vous indiquera en fin d'opération les fichiers copiés et ceux ignorés car déjà présents dans les répertoires de destination.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Copy Files Into Multiple Folders est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 3 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Gestion de fichiers, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels disponibles dans la catégorie : Gestion de fichiers