JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Virtualisation > Télécharger KoPlayer gratuit
4.5
5
01
KoPlayer
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
600 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/08/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Emulateur Android permettant d'imiter les fonctions Android sur un ordinateur pour y faire fonctionner des applis.

En recréant un environnement Android sur un ordinateur vous bénéficiez de toute la puissance du PC, de son processeur, de sa mémoire vive, de sa carte graphique, de son espace de stockage et de son autonomie.

De ce fait, vous profitez au mieux des applis et jeux développés pour Android, sans avoir à posséder un smartphone ou une tablette dernier cri.

Cet émulateur vous permet d'installer n'importe quelle appli ou jeu présent sur le store Google Play. Le principe reste le même que sur appareil mobile, vous vous connectez à votre compte Google de façon sécurisée, puis vous téléchargez et installez l'appli de votre choix.

Autre possibilité, vous récupérez un fichier APK depuis une autre source et pourrez l'installer facilement sur le programme. La procédure est simplifiée et le format directement reconnu.

L'émulateur reconnait et vous permet d'utiliser tout votre matériel informatique tels que la souris, clavier, microphone, webcam, manette de jeu...
Il assure la stabilité et la compatibilité des composants virtuels avec les exigences des nouvelles applis sorties sur le store.

L'interface est extrêmement simple à prendre main et se comporte comme si vous vous trouviez sur une tablette, à la différence que vous naviguez dessus à la souris.
Vous pourrez passer du mode fenêtré au mode plein écran pour profiter au mieux des jeux mobile par exemple.

La barre de menu vous donnera accès à toutes les options classiques telles que le réglage du volume, le choix de la résolution, la rotation d'écran, la fonction localisation, etc.

Une fonction d'enregistrement d'écran intégrée vous permettra de capturer vos meilleurs moments lors de vos parties par exemple, et de les convertir sous forme de fichiers vidéo, à partager si vous le souhaitez.

Ce logiciel s'avérera très performant pour gérer les besoins de ressources des jeux et applis gourmandes, sans lag, ni freeze, grâce à son moteur graphique.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de KoPlayer est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 600 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Virtualisation, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels disponibles dans la catégorie : Virtualisation