JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Diviser les fichiers > Télécharger File Splitter & Joiner gratuit
File Splitter & Joiner 1.6.1
4.5
5
01
File Splitter & Joiner
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 30/06/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Scinder ou fusionner des fichiers facilement, y compris très volumineux (plusieurs Go).

Ce programme pratique permet de découper un fichier en plusieurs plus petits, de la taille de votre choix.
Cela s'avère souvent nécessaire lorsque le poids du fichier est trop important par rapport à la capacité du support (CD, disque, clé...) ou encore face à une limite de capacité de transfert (mail, Cloud...).

Ce logiciel servira aussi bien à découper, qu'à ré-assembler ces fichiers. Vous obtiendrez alors le fichier original, utilisable immédiatement.

Rapide, sans monopoliser le processeur ni la mémoire, vous pourrez décider du poids des fichiers ainsi divisés (en Ko ou en Mo).
Vous obtiendrez alors plusieurs fichiers au format .001, .002..., que vous pourrez stocker, partager, envoyer, etc.

Le programme est léger et portable (sans installation), vous permettant ainsi de l'emporter sur une clé USB/disque dur externe, afin de joindre les différentes parties une fois déplacées/stockées ailleurs, et donc retrouver les fichiers d'origine.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de File Splitter & Joiner est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Diviser les fichiers, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels disponibles dans la catégorie : Diviser les fichiers