JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Contrôle à distance > Télécharger Veyon gratuit
4
5
01
Veyon
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
10 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 22/04/2019

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Programme Open-Source de contrôle et de gestion de plusieurs ordinateurs, notamment à destination des enseignants/formateurs dans leur salle de classe informatique.

Ce logiciel a été conçu dans le but de faciliter la tâche aux professeurs/formateurs mettant à disposition des ordinateurs à leurs élèves/étudiants.

Il offre la gestion et le contrôle à distance de tous les postes informatique de la pièce (ou d'une autre via le réseau local) depuis un seul ordinateur, la diffusion du contenu de l'écran à tous les PC du réseau, et inversement le contrôle visuel de ce que font les utilisateurs sur leur poste, en temps réel.

L'interface a été pensée pour être la plus intuitive possible, avec un minimum de configuration. Le logiciel est compatible sur Windows et Linux.

L'administrateur pourra à tout moment : verrouiller, démarrer, redémarrer, éteindre un PC à distance, prendre le contrôle du poste (souris + clavier), démarrer un programme, lancer un site web, prendre une capture d'écran, envoyer un message, afficher l'écran d'un des postes, afficher son propre écran sur le bureau des autres utilisateurs (broadcast)...

Si il existe plusieurs salles informatique distinctes, il sera possible de séparer virtuellement les pièces, tout en gardant le contrôle de l'ensemble depuis un seul PC administrateur.

Sur la nouvelle page, sélectionnez la version de votre système (32 ou 64-bit)
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Veyon est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 10 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Contrôle à distance, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciel en rapport : Veyon