JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Mise à jour du PC > Télécharger Windows Update Blocker gratuit
Windows Update Blocker 1.1
3.5
5
01
Windows Update Blocker
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Français
poids
1 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/11/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Empêcher les mises à jour automatiques de Windows.

Ce petit outil est dédié à une seule tâche une fois activé, celle consistant à bloquer les mises à jour du système.
Il peut être utile de mettre Windows Update en stand-by sur un PC, par exemple pour empêcher une mise à jour majeure qui modifie de nombreuses fonctionnalités, un correctif particulier ou encore pour ne pas avoir de redémarrages intempestifs pendant la durée de votre choix.

L'outil se présente sous forme d'une fenêtre qui vous propose tout simplement d'activer ou désactiver les mises à jour Windows.
Si vous désactivez le service, l'option "Protect Service Settings" fera en sorte que le service ne se réactive pas de lui même par la suite.

A noter que le programme est en version portable. Il ne nécessite donc pas d'installation et peut se lancer depuis un disque local ou externe.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Windows Update Blocker est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Mise à jour du PC, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciel en rapport : Windows Update Blocker