JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Outils Système > Télécharger Partition Extender gratuit
Partition Extender Free Edition
4.5
5
01
Partition Extender
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
11 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 27/09/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Redistribuer l'espace disponible sur un disque à une ou plusieurs partitions.

Ce programme portable (sans installation et peut être démarré depuis une clé USB) vous propose de redéfinir l'espace disponible pour vos partitions. Il reconnaîtra si plusieurs disques sont installés.

Lorsque vous installez un système d'exploitation vous définissez également parfois plusieurs partitions sur un disque (HDD ou SSD) dont vous définissez l'espace alloué.
Il peut arriver que ceux-ci soient sous-dimensionnés ou sur-dimensionnés par rapport aux besoins.

C'est là qu'intervient cette utilitaire qui vous permettra de redéfinir précisément, à la hausse comme à la baisse, l'espace disponible sur une partition en particulier.

Le logiciel vous indiquera la taille minimale et maximale possible pour vos partitions (en fonction de ce qui est déjà présent dessus pour éviter toute anomalie, et de la place disponible par ailleurs). Il vous suffira de déplacer le curseur pour ré-allouer l'espace à une partition.

Pratique lorsque vous avez sous-dimensionné une partition contenant des jeux ou des vidéos par exemple, ou encore si vous aviez défini trop d'espace à une partition système et que vous souhaitez récupérer de la place pour une autre partition de stockage, ou encore afin de récupérer l'espace non alloué et disponible sur un disque.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Partition Extender est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 11 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Outils Système, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciel en rapport : Partition Extender