JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Virtualisation > Télécharger NoxPlayer gratuit

NoxPlayer

7.0.2.5
5
5
01
NoxPlayer
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
370 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 09/01/2023

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Emuler le système Android sur son PC : rapide, stable et totalement compatible

Ce programme vous fait profiter de tout le système Android comme si vous étiez sur tablette ou smartphone, mais directement sur votre ordinateur via une interface dédiée.

Il peut interagir avec votre PC et propose diverses options comme l'orientation de l'écran et les raccourcis clavier simulant les actions comme sur un appareil nomade (téléphone ou tablette tactile). Pour le contrôle tout est prévu avec la possibilité d'ajouter un joystick ou une manette, et d'inclure virtuellement des commandes à l'écran.

Cela vous offre l'opportunité d'utiliser les applis et jeux développés pour ce système de façon totalement compatible, avec la possibilité de récupérer les applis directement depuis le Play Store officiel ou via l'installation de fichiers APK.

Une application qui permettra aux personnes ne disposant pas d'appareils Android de tout de même profiter des jeux et applis, ou pour ceux préférant jouer sur PC de retrouver leurs jeux Android.

L'application sera totalement compatible avec les jeux développés sur les versions plus anciennes du système, ainsi que ceux développés pour Android 7, le tout avec de bonnes performances graphiques.

Le Multi-instances sera supporté, vous permettant de lancer plusieurs fois la même appli ou le même jeu, sans interférences.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de NoxPlayer est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 370 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Virtualisation, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels de l'éditeur Bignox.com disponibles dans la catégorie : Virtualisation. Dernière mise à jour le 12-01-2023