JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Virtualisation > Télécharger BlueStacks gratuit
BlueStacks 4.210
4.5
5
01
BlueStacks
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
10 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/08/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Emulateur Android pour être en mesure de lancer des applications et jeux Android sous Windows.

Le programme propose de faire tourner un certain nombre d'apps Android sur votre PC, en plein écran. Un moyen de jouer à vos jeux et d'utiliser vos applis en dehors de votre smartphone ou de votre tablette.

Une passerelle permet également de lier vos applis entre votre mobile et votre ordinateur avec la fameuse fonction "Push".

Le programme compte actuellement un catalogue de 1 million de jeux disponibles. Les gains graphiques et de FPS (images par seconde) seront sensiblement visibles sur votre ordinateur, sa configuration matérielle autorisant sans problème le lancement de jeux développés à l'origine pour smartphone et tablette.

Pour vos jeux, l'émulateur permet ainsi d'y jouer avec votre souris et votre clavier plutôt qu'en mode tactile, améliorant ainsi la précision et les contrôles.

Des macros pourront être créés facilement. Créez ainsi des automatismes pour des tâches répétitives dans vos jeux par exemple.

Le multi-instance est pris en charge. Avec cette fonction, lancez plusieurs applis et jeux en même temps, dans des fenêtres différentes, sans ralentissement ni erreur. Fonctionne également lorsque vous lancez plusieurs fois le même jeu en simultané.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de BlueStacks est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 10 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Virtualisation, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels disponibles dans la catégorie : Virtualisation