Veyon (iTALC)

4.8.2
4.5
5
02
Veyon (iTALC)
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Anglais
poids
14 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 03/05/2024

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Analyse antivirus et anti-malware


Les fichiers proposés depuis les serveurs jetelecharge.com sont analysés avant d'être disponibles au téléchargement. La vérification est effectuée par 7 logiciels antivirus et anti-malwares.

Le fichier est 100% sûr
Date de l'analyse : 22/01/2024


Kaspersky :
fichier OK
Norton :
fichier OK
Avira :
fichier OK
Avast :
fichier OK
Microsoft :
fichier OK
BitDefender :
fichier OK
Malwarebytes :
fichier OK




JeTelecharge - Fichier vérifié


Pourquoi certains antivirus détectent et d'autres non ?
L'analyse fonctionne différement selon la technologie employée par l'antivirus.

- Certains résultats sont appelés Faux-Positifs, il s'agit d'une détection erronée pour différentes raisons (un code mal interprété ou un manque de certification de la part de son auteur), qui a conduit l'antivirus à émettre une alerte alors que l'application est tout à fait légitime.

- D'autres antivirus, plus stricts, émettent une alerte alors que la détection porte sur un programme facultatif proposé lors de l'installation (PUP). Les utilisateurs ne risquent rien et peuvent refuser tout programme complémentaire lors de l'installation.

- Enfin, il peut arriver que certains programmes malveillants ne soient pas détectés par tous les antivirus, en raison de leur sofistication ou du caractère furtif de leur infection.

Outil permettant de visualiser l'écran de plusieurs autres ordinateurs du réseau simultanément et d'agir dessus

Anciennement nommé iTALC, il s'agit d'un programme très utile pour les professeurs dans une salle informatique, mais également pour des formations, ou encore dans les entreprises ou à la maison.
Il vous permet de savoir exactement ce que fait un utilisateur sur son ordinateur, en ayant sous les yeux tous les écrans des PC reliés au réseau.

En plus d'afficher les écrans comme si vous vous trouviez devant, le logiciel propose d'agir à distance sur un ordinateur (prise de contrôle total, redémarrage et arrêt de la machine compris), de bloquer un PC en particulier ou tous, de montrer votre propre écran aux autres utilisateurs, de leur envoyer des messages...

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Veyon (iTALC) est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 14 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Contrôler à distance un PC/Smartphone/Tablette, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur Tobydox disponibles dans la catégorie : Contrôler à distance un PC/Smartphone/Tablette. Dernière mise à jour le 11-05-2024