JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Diagnostic/Tester le PC/Overclocking > Télécharger FakeDriveCheck gratuit

FakeDriveCheck

4.52
4
5
01
FakeDriveCheck
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 11/02/2024

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Vérifier si une clé USB ou une carte SD est fausse ou corrompue

Ce petit outil de vérification fait une seule chose. Il détermine si une clé USB ou une carte SD a bien la capacité qu'il affiche ou si elle est contrefaite.

Vous vous assurez donc qu'une clé ou une carte SD est fiable et authentique, puisque si l'espace disponible annoncé est usurpé, les données que vous copierez sur celle-ci (et qui dépasseront le réel espace de stockage disponible) seront perdues. Il est donc dangereux de posséder une clé ou une carte contrefaite.

Il vous suffira de connecter la clé ou la carte au PC et de lancer l'utilitaire. Il contrôlera le dispositif de stockage afin de vérifier si l'espace proposé est cohérent avec l'espace annoncé et si il n'est pas corrompu.

Une fois contrôlée et validée, vous pourrez utiliser votre clé USB ou votre carte SD sans risque.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de FakeDriveCheck est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Diagnostic/Tester le PC/Overclocking, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur ReuschTools disponibles dans la catégorie : Diagnostic/Tester le PC/Overclocking. Dernière mise à jour le 11-02-2024