JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Récupérer des données/fichiers endommagés/perdus/supprimés > Télécharger UFS Explorer RAID Recovery gratuit

UFS Explorer RAID Recovery

4.5
5
01
UFS Explorer RAID Recovery
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
19 Mo
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 10/12/2023

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Solution pour la majorité des problèmes de perte de données, dédiée au stockage RAID (NAS, SAN et DAS)

Le programme procède à une reconnaissance instantanée et à la reconstruction automatique du RAID et met en place des moyens supplémentaires pour gérer les disques défectueux et les ensembles RAID.

Le programme devra être installé sur un disque autre que celui présentant des anomalies ou dont les fichiers doivent être restaurés.

Il se concentre particulièrement sur les stockages complexes, pour récupérer les fichiers perdus/effacés accidentellement aussi efficacement que sur d'autres supports comme les disques individuels, les clés USB ou les cartes mémoire.

Il prendra aussi en charge les configurations RAID non standard, tout comme les fonctionnalités de cryptage.

L'application peut rassembler l'ensemble des éléments du stockage en utilisant les informations restantes sur les disques et vous permettra également de l'assembler manuellement, à l'aide d'une unité RAID Builder qui fonctionne en mode lecture seule sécurisé.

L'utilitaire permettra également, entre autres, de restaurer des disques autonomes ou RAID présentant des signes caractéristiques de défauts physiques (possibilité de choisir de manière optimale les paramètres de lecture pour ignorer les secteurs endommagés).

Des maps de blocs défectueux produites par le logiciel ou par des utilitaires compatibles peuvent également être utilisées dans le processus de récupération.

Les systèmes suivants sont supportés : NTFS, FAT, FAT32, exFAT, ReFS/ReFS3, ainsi que les technologies de virtualisation.

Caractéristiques des prises en charge RAID :
- Reconnaissance automatique des métadonnées RAID
- Reconstruction automatique de mdadm, LVM, Intel Matrix...
- Prise en charge des modèles RAID standard les plus courants pour RAID 0, RAID 1E, RAID 3, RAID 5, RAID 6, RAID 7...
- Prise en charge RAID-on-RAID : niveau RAID 10, 50, 60, 50E...
- Prise en charge de modèles RAID personnalisés via RDL ou Runtime VIM
- Lecture de volumes "stripe" avec ZFS et RAID-Z (RAID-Z, RAID-Z2, RAID-Z3)
- Reconstruction adaptative de RAID 5, RAID 6, RAID 5E, RAID 1, RAID 10, RAID 0+1 et RAID imbriqué (niveaux 50, 51, 60, 61...) à l'aide de cartes de secteurs défectueux
- Assemblage RAID à partir de disques virtuels
- Prise en charge de Drobo BeyondRAID, Synology Hybrid RAID, Btrfs-RAID

A noter que la version d'essai limite la copie uniquement aux fichiers d'une taille inférieure à 768 Ko.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de UFS Explorer RAID Recovery est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 19 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Récupérer des données/fichiers endommagés/perdus/supprimés, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur SysDev Laboratories disponibles dans la catégorie : Récupérer des données/fichiers endommagés/perdus/supprimés. Dernière mise à jour le 02-02-2024