JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Sauvegarde - Backup/Restaurer > Télécharger Hekasoft Backup & Restore gratuit

Hekasoft Backup & Restore

0.95
4
5
01
Hekasoft Backup & Restore
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | Vista
langue
Français
poids
3 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/11/2023

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Solution pour créer une sauvegarde et restaurer les favoris, contenus, données et paramètres de vos navigateurs et clients e-mail

Ce programme simple d'emploi se charge de récupérer le contenu de vos navigateurs et clients e-mail afin que vous puissiez les restaurer facilement si besoin (formatage, changement de PC, etc.).

Il est portable et s'utilise donc directement, sans avoir à l'installer.

Il est compatible avec un grand nombre de navigateurs populaires : Chrome, Edge, Firefox, Opera, Tor, mais aussi avec de nombreux navigateurs alternatifs tels que : Brav, CCleaner Browse, CentBrowser, Citrio, CocCoc Browser, Comodo Dragon, Epic Privacy Browser, Iridium Browser, Kinza, Slimjet, SRWare Iron, UR Browser, Vivaldi, Yandex, Basilisk, Cliqz, Comodo IceDragon, Falkon, K-Meleon, Midori, Mozilla SeaMonkey, PaleMoon, Waterfox, Avant Browser, Lunascape, Maxthon...

Coté clients mail, les programmes compatibles avec le back-up sont : eM Client, Incredimail, Thunderbird et Postbox.

Enfin, l'outil se chargera aussi d'effectuer une sauvegarde de vos données sur les logiciels Skype, uTorrent, qBitTorrent et FileZilla.

Depuis l'interface, sélectionnez si il s'agit d'une copie ou d'une restauration, puis indiquez le programme en question. Lancez l'opération et le programme se chargera du reste.
Si vous choisissez la restauration, alors vous retrouverez votre navigateur/client mail comme vous l'aviez au moment de la copie.

A noter que vous pourrez aussi déplacer vos marque-pages/favoris/données d'un navigateur à un autre à partir du moment où ceux-ci sont basés sur le même moteur (Chromium, Gecko...).

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Hekasoft Backup & Restore est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 3 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Sauvegarde - Backup/Restaurer, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | Vista. Logiciels de l'éditeur Hekasoft disponibles dans la catégorie : Sauvegarde - Backup/Restaurer. Dernière mise à jour le 02-11-2023