JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Tweak/Personnaliser le Système > Télécharger ForceToolkit gratuit
4
5
01
ForceToolkit
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 24/06/2022

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Modifier de force l'état des contrôles d'autres programmes : activer les boutons et les cases à cocher désactivés, masquer les programmes en cours d'exécution, modifier la taille et la position des fenêtres...

Ce petit outil est un puissant utilitaire qui offre quelques fonctions permettant de modifier de force l'état des contrôles d'autres programmes et de leur imposer certains comportements et positions, même si ceux-ci sont impossibles par défaut.

Il permet notamment aux utilisateurs d'activer les boutons et les cases à cocher qui sont grisés, afin de permettre des actions sur les fenêtres des programmes qui sont normalement désactivées par le développeur/l'éditeur.

L'outil permet aussi de masquer les fenêtres pour les rendre invisibles tout en les laissant s'exécuter en arrière-plan, de faire en sorte que les fenêtres soient toujours en haut de l'écran, de modifier les titres, de tuer (kill) de force les processus et de fermer des programmes en cours d'exécution.

Vous pourrez très bien redessiner/rafraîchir l'interface utilisateur d'autres programmes comme vous l'entendez, bloquer la fenêtre en premier plan, redimensionner la fenêtre et en changer le titre selon vos préférences.

Pour modifier le comportement d'un élément, sélectionnez la cible depuis la fenêtre de l'utilitaire puis déplacez-la vers l'élément de la fenêtre de l'application dont vous voulez changer l'état. Cochez ensuite la modification à apporter et le changement sera immédiat.

Cet outil sera très pratique dans le cas où certaines options sont imposées dans un programme et que vous voulez les contourner.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de ForceToolkit est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Tweak/Personnaliser le Système, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur AutoClose.net disponibles dans la catégorie : Tweak/Personnaliser le Système. Dernière mise à jour le 24-06-2022