iBoysoft Data Recovery

3.6
4
5
01
iBoysoft Data Recovery
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | XP
langue
Français
poids
4 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 29/04/2022

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Solution en un clic permettant de récupérer tout type de fichier supprimé, sur disque interne ou externe

Ce programme s'emploie à restaurer des données qui auraient été effacées ou formatées sur un disque (NTFS, exFAT et FAT32), qu'elles aient été supprimées accidentellement ou disparues suite à une partition formatée ou supprimée du système.

Tous les types de fichiers sont supportés : documents, vidéos, photos, musiques...

Les fonctionnalités de l'application couvrent plusieurs scénarios, dont la récupération de données :
- d'un lecteur formaté
- d'une partition RAW
- d'une partition perdue
- d'un disque dur interne ou externe
- d'un lecteur Flash (clés USB, cartes SD, cartes mémoire, lecteurs flash, cartes CF, cartes micro...)
- de données Bitlocker
- de fichiers supprimés ou perdus (suite à une panne, une erreur)...

La procédure est simple. Vous sélectionnez et analysez le disque ou la partition où vos données se trouvaient, puis vous parcourrez les fichiers trouvées et restaurables, après éventuelle prévisualisation pour vous assurer qu'il s'agit du ou des bon(s).
Enfin, vous récupérez les fichiers en les copiant vers un autre emplacement.

A noter que la version gratuite limite la quantité de données restaurables à 1 Go, et les données Bitlocker ne sont pas prises en charge. Les versions payantes débrident cette limite.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de iBoysoft Data Recovery est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 4 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Récupérer des données/fichiers endommagés/perdus/supprimés, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP. Logiciels de l'éditeur iBoysoft disponibles dans la catégorie : Récupérer des données/fichiers endommagés/perdus/supprimés. Dernière mise à jour le 02-05-2022