JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Contrôle à distance > Télécharger Distant Desktop gratuit

Distant Desktop

2.8
4
5
01
Distant Desktop
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | Vista
langue
Anglais
poids
15 Mo
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/05/2022

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Analyse antivirus et anti-malware


Les fichiers proposés depuis les serveurs jetelecharge.com sont analysés avant d'être disponibles au téléchargement. La vérification est effectuée par 7 logiciels antivirus et anti-malwares.

Le fichier est 100% sûr
Date de l'analyse : 28/01/2022


Kaspersky :
fichier OK
Norton :
fichier OK
Avira :
fichier OK
Avast :
fichier OK
Comodo :
fichier OK
BitDefender :
fichier OK
Malwarebytes :
fichier OK




Logiciel d'accès et de gestion à distance d'ordinateurs, pour un usage professionnel et personnel

Accédez et gérez des ordinateurs depuis n'importe où. Aucune installation ou inscription n'est requise. Vous lancez le programme sur le ou les PC qui donneront l'accès distant, ainsi que sur le PC qui initiera la prise de contrôle.

Un identifiant et un mot de passe permettront alors d'accéder au PC à distance et d'en prendre le contrôle simplement. Une option Demo autorisera l'accès, donc le visuel de l'écran en temps réel, mais bloquera le contrôle si besoin.

Pour renforcer la sécurité, un système de liste blanche pourra être mis en place, afin de garantir qu'un PC qui accède à un autre est bien renseigné dans cette liste.

Le programme permet un contrôle du bureau avec souris et clavier. Plusieurs connexions en même temps peuvent être initiées.

Une fois les ordinateurs reliés, outre le contrôle comme si vous étiez devant l'ordinateur distant, vous pourrez effectuer des transferts de fichiers et démarrer un chat textuel ou une communication vocale.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Distant Desktop est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 15 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Contrôle à distance, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | Vista. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur The Distant Software disponibles dans la catégorie : Contrôle à distance. Dernière mise à jour le 02-05-2022