JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Diagnostic/Tester le PC > Télécharger WhyNotWin11 gratuit

WhyNotWin11

2.3.0.1
4
5
01
WhyNotWin11
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/07/2021

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Identifier pourquoi son PC n'est pas prêt pour passer à Windows 11

Avant de pouvoir passer à la prochaine version de Windows et afin de ne pas être stoppé dans le processus, il convient de vérifier que son système et son matériel est compatible avec celle-ci.

Ce petit programme Open-Source et portable (pas d'installation nécessaire) permet d'effectuer une vérification rapide de tous les éléments qui peuvent empêcher l'installation de Windows 11.

Il passe en revue l'architecture, la fréquence et le nombre de coeurs du processeur, la méthode de démarrage, la version DirectX, le type de partition, la RAM, l'espace disque disponible, la version TPM...

L'analyse indiquera ensuite pour chaque élément ses caractéristiques, ainsi qu'un code couleur pour informer si celui-ci est compatible, non compatible ou si il y a un doute sur celui-ci.

Le programme se base sur la configuration nécessaire imposée par Microsoft et se mettra à jour au fur et à mesure des recommandations.

Pratique pour déterminer quel composant il faudrait remplacer afin de profiter du nouveau système de Microsoft.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de WhyNotWin11 est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Diagnostic/Tester le PC, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur Robert C. Maehl disponibles dans la catégorie : Diagnostic/Tester le PC. Dernière mise à jour le 02-07-2021