JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Imprimante > Télécharger FinePrint gratuit

FinePrint

10.44
4
5
01
FinePrint
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
11 Mo
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 17/02/2021

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Optimiser le processus d'impression afin d'économiser du papier et de l'encre

Ce programme offre un aperçu avant impression permettant de vérifier et de mettre en page de façon précise et optimale, dans le but de n'imprimer que ce qui est nécessaire.

Il permet de supprimer les pages indésirables et celles blanches, de retirer les textes et images en trop, de convertir en niveaux de gris, d'éclaircir le contenu pour économiser l'encre, de recadrer les pages et d'éditer directement le texte pour redimensionner/effacer le contenu superflu...

De plus, l'application offrira des fonctions utiles telles que l'impression de plusieurs pages sur une seule feuille, ou encore la possibilité d'archiver les travaux d'impression afin de les réutiliser plus tard.

Vous retrouverez également toutes les options d'impression classiques pour rajouter une couche d'optimisation supplémentaire comme l'impression recto-verso ou encore l'inversion de l'ordre d'impression.

Pour utiliser le programme, il suffira de le choisir dans la liste des imprimantes disponibles lorsque vous lancerez une impression depuis n'importe quelle application (lecteur PDF, traitement de texte, navigateur web, feuille de calculs...). Il se comporte comme un pilote d'impression qui génèrera une imprimante virtuelle qui prendra alors la main avant votre matériel d'impression.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de FinePrint est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 11 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Imprimante, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur Fineprint Software disponibles dans la catégorie : Imprimante