JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Réseau > Télécharger Open Ports Scanner gratuit

Open Ports Scanner

2.5
4
5
01
Open Ports Scanner
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
3 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/01/2021

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Scanner de ports ouverts : TCP, UDP et toutes les connexions depuis et vers l'ordinateur

L'utilitaire affiche les informations sur le port ouvert, le type de connexion, l'ID de processus et son nom, les numéros de port local et distant, l'IP et l'état de la connexion distante.

Il permettra à l'utilisateur de passer en revu tous les ports de son PC afin de vérifier que seuls les ports légitimes sont ouverts. Il permettra également de surveiller ceux-ci afin de vérifier qu'aucun trojan ou logiciel malveillant ne les utilisent sans votre approbation.

Les ports pourront être fermés directement depuis l'interface, c'est à dire que le processus n'est pas seulement "terminé", le port est bloqué et donc inutilisable par le processus même si il se réveille.
Les fonctions de surveillance incluent le filtre d'affichage TCP/UDP et IPv4/IPv6.

Vous pourrez configurer la vitesse de rafraîchissement et appliquer différents filtres pour vous simplifier la visualisation.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Open Ports Scanner est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 3 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Réseau, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels de l'éditeur FilesLand disponibles dans la catégorie : Réseau