JeTelecharge > Windows > Multimédia > Vidéo - Conversion/Encodage > Télécharger MiniTool Video Converter gratuit
MiniTool Video Converter 2.0
4.5
5
01
MiniTool Video Converter
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
15 Mo

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/08/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Conversion rapide de fichiers vidéo et audio vers d'autres formats, par lots.

Ce programme de conversion et d'encodage vidéo et audio supporte plus de 1000 formats. Il assure un traitement par lot si besoin, afin de vous permettre de lancer une opération de plusieurs fichiers simultanément.

4K/FHD/HD MP4, MOV, MKV, AVI, WMV, M4V, ou encore MP3, WAV, M4A, WMA, AAC, FLAC, AC3, l'application prend en charge vos fichiers vers le format que vous aurez spécifié.
Il pourra aussi bien fonctionner en traitement de vidéo à vidéo et audio à audio, mais également lors d'une conversion d'une vidéo en fichier audio (extraction de bande son uniquement) et inversement, d'un fichier audio vers un format vidéo (le son est intégré à une vidéo vide d'image).

Sélectionnez vos différents fichiers à convertir ou spécifiez le répertoire les contenant (le copier-déplacer de fichiers/dossiers est aussi supporté).
Indiquez le type de format, la résolution et qualité souhaitées après encodage puis lancez l'opération.

Chaque fichier en cours de conversion sera listé avec ses caractéristiques : extension de sortie, durée, résolution, poids après encodage.
Les fichiers d'origine sont conservés et les nouveaux sont enregistrés dans le répertoire de votre choix.

Pour vous faciliter la tâche, la liste des profils de conversion récemment utilisés seront indiqués. Sinon, vous pourrez utiliser la recherche de format pour sélectionner le profil qu'il vous faut.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de MiniTool Video Converter est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 15 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Vidéo - Conversion/Encodage, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels disponibles dans la catégorie : Vidéo - Conversion/Encodage