JeTelecharge > Windows > Multimédia > Image/Photo - Visionnage/Album d'images > Télécharger Quick Picture Viewer gratuit
Quick Picture Viewer 1.12.5
4
5
01
Quick Picture Viewer
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
3 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 22/07/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Visionneuse photos Open-Source et très légère, dotée d'outils d'édition basiques.

L'application va a l'essentiel avec une interface sobre et élégante donnant accès aux différentes fonctions du programme. Importez vos images/photos via la fenêtre ou "cliquez-déplacez" les fichiers vers la fenêtre pour les afficher à la suite.
Vous pourrez ensuite naviguer à travers vos collections en les faisant défiler une à une.

Elle vous affichera toutes les méta-données relatives aux fichiers et vous permettra de mettre en page l'image ou le cliché avant d'éventuellement lancer son impression.

Un large panel de formats sera pris en charge par le programme : .png, .jpg, .jpeg, .jpe, .jfif, .exif, .gif, .bmp, .dib, .rle, .tiff, .tif, .ico, .webp, .svg.
Si vous voulez apporter quelques modifications à une image, vous aurez à disposition les fonctions : rotation, redimensionnement, retournement et changement de format.

Le petit logiciel vous met également à disposition un outil de capture d'écran personnalisable.

Lorsque vous êtes sur l'affichage d'une image, vous aurez la possibilité de retrouver le fichier directement dans son dossier depuis l'Explorateur, ou bien de l'envoyer vers une autre application (par exemple un programme de retouche photo).

Pour finir, le programme permettra de lancer un diaporama avec les paramètres désirés, de passer l'interface en mode sombre, de définir une image immédiatement en fond d'écran de votre bureau, ou encore de fixer la fenêtre du programme en premier plan.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Quick Picture Viewer est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 3 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Image/Photo - Visionnage/Album d'images, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels disponibles dans la catégorie : Image/Photo - Visionnage/Album d'images