JeTelecharge > Windows > Multimédia > Capture d'écran/vidéo > Télécharger Quick Screen Recorder gratuit
Quick Screen Recorder 1.2.1
4
5
01
Quick Screen Recorder
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
2 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 28/07/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Enregistreur d'écran très léger mais proposant toutes les fonctionnalités pratiques pour capturer ce que vous voulez sur votre écran.

Cette application vous permet de capturer votre écran d'un clic ou via un simple raccourci clavier. La vidéo ainsi enregistrée ira se loger dans le dossier de votre choix, au format AVI.

Vous aurez la liberté de sélectionner la zone de capture, allant du bureau en entier à une zone sélectionnée par vous même, de la taille de votre choix.
Vous pourrez redimensionner et/ou déplacer cette zone personnalisée à tout moment.
L'outil vous permettra d'enregistrer le curseur de la souris ou non, et d'inclure la barre des tâches ou non.

Le programme vous laissera choisir la qualité souhaitée en sortie, allant de "Original" 100% pour conserver la qualité intacte, à "Low" 25%, si la vidéo doit être partagée ou est destinée à être diffusée avec une bande passante restreinte.

L'outil vous permettra également de choisir l'entrée audio accompagnant la vidéo (dans la cas d'un casque audio ou microphone par exemple), de sélectionner tout simplement la carte son ou de ne pas inclure de son avec l'image.
Si souhaité, le programme pourra enregistrer le son dans un fichier WAV séparé.

Lorsque vous activez la capture, la fenêtre se rétrécie pour vous indiquer le temps d'enregistrement. Elle vous proposera de stopper la capture vidéo, de régler le volume ou de couper le son provisoirement (mute).

Le multi-écran est pris en charge par l'application.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Quick Screen Recorder est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 2 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Capture d'écran/vidéo, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels disponibles dans la catégorie : Capture d'écran/vidéo