JeTelecharge > Windows > Multimédia > Vidéo - Edition/Montage > Télécharger Simple Video Cutter gratuit
Simple Video Cutter 0.15.0
3.5
5
01
Simple Video Cutter
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Français
poids
62 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 27/06/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Outil simple de découpage de vidéo.

Ce programme vous viendra en aide si vous ne souhaitez sélectionner que certains passages d'une vidéo, d'un clip ou d'un film, ou encore retirer des parties de vidéo superflues ou prenant inutilement du poids (passages vides, générique de fin, publicité...). Même chose si vous possédez des vidéos prises avec votre smartphone et que vous ne souhaitez garder que les meilleurs moments.

Importez votre fichier AVI, MP4, WMV, MOV ou RM depuis l'interface, puis commencez par spécifier le début et la fin de la portion vidéo à conserver.

La timeline vous permettra de débuter et de finir la vidéo à l'instant précis que vous souhaitez (seconde et microseconde).
Une fois les marqueurs indiqués, vous pourrez jouer la sélection ou l'exporter directement dans le format que vous souhaitez. Vous obtiendrez alors un nouveau fichier dans le répertoire de votre choix, contenant seulement le passage vidéo sélectionné.

Si vous souhaitez travailler différents fichiers, un bouton "Previous file" ou "Next file" vous permettra de passer directement au fichier vidéo précédent ou suivant, présent dans le même dossier que la vidéo précédemment ouverte.
Ceci vous permettra ainsi de découper plusieurs vidéos à la suite, sans perdre de temps.

Le logiciel nécessite l'installation du codec FFmpeg (gratuit) si vous ne l'avez pas sur votre ordinateur. Une fois téléchargé, spécifiez son emplacement au logiciel pour qu'il puisse fonctionner.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Simple Video Cutter est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 62 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Vidéo - Edition/Montage, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Logiciels disponibles dans la catégorie : Vidéo - Edition/Montage