JeTelecharge > Windows > Multimédia > Vidéo - Conversion/Encodage > Télécharger QWinFF gratuit
4
5
01
QWinFF
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
20 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/12/2021

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Lire des fichiers audio et vidéo dans divers formats et les convertir en d'autres

Le logiciel basé sur FFmpeg dispose d'une interface graphique intuitive et d'un riche ensemble de préréglages pour vous aider à convertir des fichiers multimédia en quelques clics.

Les utilisateurs avancés pourront également ajuster les paramètres de conversion en détail pour obtenir un fichier vidéo ou audio parfaitement personnalisé.

Le programme offre de nombreux paramètres de conversion prédéfinis pour les formats courants et affichera de nombreux détails sur les fichiers d'origine : codec, débit binaire, fréquence d'images...

Il sera possible de convertir plusieurs fichiers dans le même format de sortie à la fois, tout comme sélectionner différents formats de sortie pour chaque fichier d'entrée.

Avant toute conversion, il sera envisageable de couper la vidéo ou l'audio pour ne conserver que ce que vous voulez.

Concernant le pré-encodage, vous pourrez régler le volume, ajuster la qualité (taux d'échantillonnage, débit binaire...), ajuster la vitesse (en préservant le pitch).

Le programme est portable, donc sans installation nécessaire pour être utilisé.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de QWinFF est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 20 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Vidéo - Conversion/Encodage, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur QWinFF Team disponibles dans la catégorie : Vidéo - Conversion/Encodage. Dernière mise à jour le 02-12-2021