JeTelecharge > Windows > Multimédia > Vidéo - Conversion/Encodage > Télécharger Libre AV Converter gratuit

Libre AV Converter

2.0
4.5
5
01
Libre AV Converter
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
22 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/01/2021

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Convertisseur vidéo puissant basé sur FFmpeg, incluant de nombreuses fonctionnalités : enregistreur, lecteur, téléchargeur, ripper CD, éditeur...

Tout-en-un, il s'agit d'un logiciel qui inclut divers fonctionnalités utiles dans le domaine de la vidéo. Il n'en reste pas moins léger et ergonomique, avec pour chaque fonction sa propre fenêtre.

Coté encodage, le programme supporte à la fois de nombreux formats en entrée et en sortie. Importez un fichier vidéo puis définissez le format souhaité en sortie.
L'algorithme du programme déterminera automatiquement les codecs et containers nécessaires pour assurer une conversion optimale en terme de qualité et de synchronisation.

Vous gardez néanmoins la main sur la paramétrage avancé.

De très nombreux formats sont supportés, qu'il s'agisse de formats vidéo, image et audio : gif, jpeg, avi, mp4, aac, wma, wmv, ogg, mp3, h264, h265, mpeg4, divx, asf, flac...

Rien ne sera à ajouter en terme de librairies complémentaires pour les fonctions classiques. Cependant, pour étendre les formats supportés, il sera possible d'inclure de nouvelles librairies de codecs facilement (extension).

D'autres fonctions sont incluses, comme l'édition (redimensionnement, filtres, recadrage, rognage vidéo, floutage des sous-titres incrustés...), la capture du flux vidéo YouTube pour télécharger la vidéo sur son PC, l'enregistrement vidéo et audio depuis une source (appareil ou réseau), le rippage de CD audio et la conversion vers le format de votre choix, la lecture vidéo via un player classique...

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Libre AV Converter est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 22 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Vidéo - Conversion/Encodage, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciels de l'éditeur SoftAficionado disponibles dans la catégorie : Vidéo - Conversion/Encodage