JeTelecharge > Windows > Jeux > Emulateur > Télécharger LDPlayer gratuit

LDPlayer

4.0.63
4.5
5
01
LDPlayer
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Français
poids
431 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 06/11/2022

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Plateforme de jeux permettant de jouer aux jeux Android sur son ordinateur

Le système d'émulation de ce programme est en mesure de simuler aux applis la présence d'un appareil équipé d'Android afin de les faire fonctionner sur PC comme si elles se trouvaient sur une tablette ou un smartphone.

Le logiciel pourra faire fonctionner un nombre impressionnant d'applis et de jeux. Vous pourrez en profiter grâce aux ressources de votre système qui vous permettront d'atteindre le meilleur rendu visuel possible, sans risque de manquer de batterie. Les FPS optimisés assureront une fluidité maximale, y compris dans les jeux nécessitant de bonnes ressources en processeur et en mémoire vive.

L'éditeur propose son propre catalogue de jeux (LD Store) et intègre la possibilité d'en récupérer d'autres via le Google Play. Les gros titres comme PUBG, DragonBall Z Dokkan Battle, Blade & Soul Revolution ou Free Fire sont disponibles.

Les principales fonctionnalités seront à destination des joueurs qui voudront profiter de leurs jeux Android sur un grand écran, avec la possibilité de jouer à la souris + clavier. Les manettes pourront aussi êtres connectées et reconnues par l'émulateur.

L'appli offre un large choix de personnalisations qui vous permettront de choisir précisément l'attribution des touches du clavier aux commandes précédemment destinées aux écrans tactiles. Elle seront modifiables indépendamment pour chacun des titres (mapping du clavier).

Pour les joueurs qui veulent lancer plusieurs instances de jeux simultanément, la fonction "Multi-instance" vous permettra de jouer à 4 jeux en même temps, y compris pour les jeux identiques, avec des comptes différents, grâce au cloisonnement des sessions.

Enfin des macros et des scripts intégrables facilement au programme, permettront d'automatiser des tâches dans vos jeux, comme la récolte de ressources ou le déblocage de récompenses après un laps de temps.

Utilisez la puissance de votre PC et la taille de votre écran pour profiter des derniers jeux Android, sans problème de ralentissements, de niveau de batterie, ni de limitation de bande passante.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de LDPlayer est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 431 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Emulateur, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur LDPlayer.net disponibles dans la catégorie : Emulateur. Dernière mise à jour le 07-11-2022