JeTelecharge > Windows > Jeux > Action - Multijoueurs > Télécharger RAN : Lost Islands gratuit

RAN : Lost Islands

#1
5
01
RAN : Lost Islands
annonce
téléchargé
licence
Démo 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
1200 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 20/08/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Jeu d'action multijoueurs mêlant survie, aventure, exploration et Battle Royale, se situant au XVIe siècle

L'éditeur a suspendu le téléchargement de son logiciel pour le moment.


Faites partie de ces 100 parias envoyés sur une île maudite en quête de gloire et d'or.
Un seul survivant partira de cet endroit après avoir livré le plus intense des combats... celui pour sa survie face aux 99 autres guerriers et la fortune absolue.

Le jeu vous embarque à l'époque des armes de mêlée et des armes à feu, en plein milieu du XVIe siècle. Une fois sur l'île, pas de quartier, la recherche d'armes et d'armures doit être la priorité absolue avant de pouvoir affronter vos rivaux sur une carte vaste qui vous obligera à une grande mobilité et à jouer stratégiquement.

Neuf classes de joueurs sont disponible pour pénétrer l'île. Chacune associée à l'une des trois factions du jeu : l'Empire européen, la dynastie Ming et le Shogunat japonais.

Chaque classe aura son propre style de combat : samouraïs, ninjas, cavalerie, lancier, mousquetaire... Choisissez celle qui vous correspond le mieux et changez-en autant que vous voudrez. La personnalisation du personnage offre également de grandes possibilités.

Le jeu propose un Battle Royale revisité avec un champ de bataille d'époque. Les combats sont également plus intenses car souvent rapprochés, en lien avec les armes disponibles à cette époque tels que le mousquet, le sabre ou l'épée.

Il offre une très grande variété de moyens de transport, toujours en lien avec l'époque : bateaux, chevaux et mêmes planeurs ou grappins pour atteindre des zones escarpées dues au relief de l'île maudite.

Le danger viendra des joueurs, déterminés à rester seul survivant, mais également de l'environnement qui générera tornades, tsunamis, orages et volcans, ces catastrophes naturelles qui rajouteront un niveau de challenge supplémentaire.

Restez un paria isolé et faites cavalier seul, ou montez une équipe pour maximiser vos chances d'éliminer vos rivaux via le système de team "high five".

Le jeu offre une immersion totale à l'époque de l'acier et de la poudre à canon, et ne néglige pas le gameplay avec de véritables combats réalistes infligeant des blessures ciblées et de vraies parades.

Important, vous devrez avoir installé le logiciel gratuit Steam sur votre PC afin de pouvoir jouer à la démo.
Sur la nouvelle page, cliquez sur "Télécharger la Démo".

Recommander ce jeu à son réseau

Le téléchargement de RAN : Lost Islands est gratuit

Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 1200 Mo. La licence accordée offre une démo jouable limitée dans sa durée de vie ou dans son gameplay. Dernière version disponible en Anglais classée dans Action - Multijoueurs, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Jeux de l'éditeur Jolly Roger Game disponibles dans la catégorie : Action - Multijoueurs. Dernière mise à jour le 02-01-2022