JeTelecharge > Windows > Jeux > Stratégie/Wargame > Télécharger T-Rot : The Last Probe gratuit
T-Rot : The Last Probe
3.5
5
01
T-Rot : The Last Probe
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
294 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 11/10/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Tower Defense face à l'invasion d'un vaisseau-cargo par une flotte de robots extra-terrestres.

Alors qu'un vaisseau-cargo transporte une cargaison de grande valeur, des salves de drones le prennent d'assaut pour s'en accaparer.

Vous avez le contrôle de T-Rot, l'unité androïde capable de déployer les moyens défensifs pour anéantir les drones et repousser toutes les attaques.

Chaque début de partie vous donnera le droit de décider des 4 structures de défense que vous pourrez installer : tourelle mitrailleuse, laser, mur de flammes, choc électrique, barricades...
Chaque structure utilise des crédits que vous devrez gérer afin de déployer suffisamment de défenses. Ces crédits pourront être regagnés à la fin de chaque vague.

Votre androïde disposera également de ses propres cannons légers pour achever certains ennemis.

Organisez les moyens défensifs pour avoir assez de puissance de feu contre les 7 vagues d'assaut successives.
Certains ennemis seront influencés et bloqués par les barricades, d'autres volants devront être abattus par d'autres moyens.

A la fin des 7 assauts, un Boss final plus résistant viendra tester vos lignes défensives une dernière fois...

Le jeu se jouera avec souris/clavier ou à la manette. Il inclut un mode solo ou co-op, jouable avec un ami sur le même écran.
Recommander ce jeu à son réseau
Le téléchargement de T-Rot : The Last Probe est gratuit
Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 294 Mo. La licence accordée offre un jeu complet en version gratuite. Dernière version disponible en Anglais classée dans Stratégie/Wargame, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Jeu en rapport : T-Rot : The Last Probe