JeTelecharge > Windows > Jeux > Plate-forme > Télécharger Just Get Through gratuit

Just Get Through

4
5
01
Just Get Through
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
100 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 10/11/2020

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Soyez propulsé dans un monde généré aléatoirement et tentez de vous y échapper !

Ce jeu de plate-forme en 2D rempli de pièges, d'explosions, de précipices et de dangers vous mènera de niveaux en niveaux via des portails sans que jamais que vous puissiez vous enfuir...

Utilisez votre adresse et vos explosifs pour progresser. Si les niveaux aléatoires ne vous conviennent plus, créez vos propres niveaux via l'éditeur de sandbox.

Important, vous devrez avoir installé le logiciel gratuit Steam sur votre PC afin de pouvoir jouer à la démo.
Sur la nouvelle page, cliquez sur "Télécharger la Démo".

Recommander ce jeu à son réseau

Le téléchargement de Just Get Through est gratuit

Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 100 Mo. La licence accordée offre un jeu complet en version gratuite. Dernière version disponible en Anglais classée dans Plate-forme, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Jeux de l'éditeur Retrific disponibles dans la catégorie : Plate-forme