JeTelecharge > Windows > Jeux > Utilitaires de jeux > Télécharger PKHeX gratuit
4
5
01
PKHeX
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Français
poids
23 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/04/2024

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Editeur de sauvegardes et générateur de Pokémon pour les jeux de la série Pokémon sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS

Permet aux joueurs de modifier divers aspects de leurs sauvegardes Pokémon, tels que les Pokémon dans leur équipe, leurs objets, leurs capacités, leurs statistiques , etc.

L'outil prend en charge les fonctions et fichiers :

- Enregistrer les fichiers (.sav, .dsv, .dat, .gci, .bin)
- Fichiers de carte mémoire GameCube (.raw, .bin) contenant des sauvegardes de Pokémon GC
- Fichiers d'entités Pokémon individuels (.pk*, .ck3, .xk3, .pb7, .sk2, .bk4, .rk4)
- Fichiers de cadeau mystère (.pgt, .pcd, .pgf, .wc) y compris la conversion en .pk
- Importation d'entités GO Park (.gp1) incluant la conversion en .pb7
- Importation d'équipes à partir de 3DS Battle Videos
- Transfert d'une génération à l'autre, conversion des formats en cours de route

Le programme prend en charge les sauvegardes des jeux Pokémon sur Nintendo Switch (.pk8), y compris Pokémon Épée, Pokémon Bouclier et Pokémon Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli!.
Egalement, les jeux de la série principale Pokémon sur Nintendo 3DS (.sav), tels que Pokémon Soleil, Pokémon Lune, Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon X et Pokémon Y.

Avec ce programme, les joueurs peuvent créer des Pokémon personnalisés selon leurs préférences, en modifiant leurs caractéristiques pour correspondre à leurs stratégies de jeu ou en générant des Pokémon rares ou légendaires difficiles à obtenir autrement.
De plus, l'outil offre la possibilité de modifier les données de la sauvegarde pour débloquer des événements spéciaux, des objets rares et d'autres fonctionnalités du jeu.

C'est aussi un moyen de créer des équipes compétitives, d'organiser des tournois, et d'explorer de nouvelles façons de jouer aux jeux Pokémon.

Sur la nouvelle page, cliquez sur "Download this file", à droite.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de PKHeX est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 23 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Utilitaires de jeux, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur Kwsch disponibles dans la catégorie : Utilitaires de jeux. Dernière mise à jour le 02-04-2024