JeTelecharge > Windows > Internet > Anti-espion/Spyware > Télécharger ScreenWings gratuit

ScreenWings

2.16
4
5
01
ScreenWings
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/12/2023

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Empêcher tout enregistrement de votre écran sans votre consentement

Ce petit programme ne fait qu'une chose : bloquer tout programme, tout processus qui souhaiterait enregistrer en vidéo ou en captures d'image, le contenu de votre écran.
Il s'agit d'un "anti-screenshoting" qui pourra servir de sécurité complémentaire sur un PC, afin d'être sûr que ce que vous voyez à l'écran ne puisse être capturé. Tout ce qui sera enregistré est un écran noir.

Il est portable, donc ne s'installe pas et se démarre d'un clic. Il pourra être emporté sur une clé USB par exemple afin d'empêcher toute capture d'écran si vous utilisez un ordinateur publique ou dont vous ne connaissez pas le degré de sécurité.

L'application peut protéger jusqu'à 6 écrans reliés au même PC. Il s'active et se désactive d'un simple clic sur son interface.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de ScreenWings est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Anti-espion/Spyware, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur Hendrik Schiffer disponibles dans la catégorie : Anti-espion/Spyware. Dernière mise à jour le 01-12-2023