JeTelecharge > Windows > Internet > Webcam > Télécharger iVCam gratuit
4
5
01
iVCam
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
42 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 03/06/2024

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Utiliser la caméra de son smartphone ou de sa tablette comme webcam pour son PC

La qualité vidéo des smartphones est désormais très performante, alors l'utiliser comme webcam raccordé à son ordinateur peut être une très bonne idée.

C'est ce que propose ce programme. En l'installant sur votre PC et an ajoutant l'appli nécessaire sur votre smartphone ou votre tablette tactile, vous serez en mesure de transformer votre appareil nomade (Android ou iOS) en webcam.

Il suffira que votre PC et votre appareil soit sur le même réseau Wifi ou qu'ils soient reliés en USB ensemble.
Votre PC la reconnaitra alors comme une webcam et vous pourrez l'utiliser de façon classique pour vos appels visio, incrustation vidéo, etc.

Différentes options et paramètres seront proposés : orientation de la vidéo, fréquence d'image, format, qualité audio/vidéo.

Comme le micro est aussi pris en charge, vous pourrez tout aussi bien utiliser votre appareil comme microphone plutôt que comme webcam.

Parmi ses fonctionnalités :
- Vidéo en temps réel, en haute qualité avec une faible latence
- Connexion automatique via Wi-Fi ou USB
- Exécution en arrière-plan
- Connectez plusieurs appareils à un PC en même temp
- Prise ne charge 4K, 2K, 1080p, 720p, 480p, 360p
- Paramètres avancés : AE/AF, ISO, EC, WB et zoom
- Mode paysage et mode portrait
- Prise en charge des caméras avant/arrière, grand angle/téléobjectif
- Miroir vidéo, flash activable
- Remplacement de l'arrière-plan
- Prévisualisation de la vidéo, prise de photos et enregistrement de vidéos

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de iVCam est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 42 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Webcam, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciels de l'éditeur e2eSoft disponibles dans la catégorie : Webcam. Dernière mise à jour le 03-06-2024