JeTelecharge > Windows > Internet > Partage de fichiers - P2P/Torrent > Télécharger Partage à proximité Windows (Quick Share) gratuit

Partage à proximité Windows (Quick Share)

4.5
5
01
Partage à proximité Windows (Quick Share)
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10
langue
Français
poids
10 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/06/2024

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Le partage sans fil de tous vos fichiers entre un PC et un appareil Android

Il s'agit d'une application dédiée au transfert de vos fichiers entre votre ordinateur tournant sous Windows et votre appareil (smartphone/tablette) tournant sous Android. Dans un sens, comme dans l'autre.

Anciennement "Nearby Share", Quick Share vous permet de transférer n'importe quel dossier et contenu facilement et en toute sécurité. La fonctionnalité "Partage à proximité" est déjà présente nativement sur Android, seul ce programme est à installer sur votre ordinateur Windows pour pouvoir faire la passerelle.

Vous avez le contrôle total sur ce qui est partagé. Vous pouvez vous l'envoyer à vous, à vos proches ou à tous vos contacts. Chaque transfert doit être validé pour plus de sécurité.

Il ne s'agit pas d'une synchronisation mais réellement d'une copie de vos fichiers. Vous pourrez ainsi en avoir une sauvegarde sur votre PC dans le cas d'un transfert depuis votre appareil Android, ou inversement.

Pour initier les échanges, vous devrez être connecté en Wifi et avoir activé le Bluetooth et la Localisation sur votre appareil.

Un moyen rapide et fiable de transférer ses fichiers, sans avoir à se les envoyer par mail ou encore de les stocker sur le Cloud par exemple.

A noter que vous devrez vous connecter à votre compte Google depuis le PC (il peut s'agir de votre compte utilisé sur votre smartphone ou votre tablette Android).

Sur la nouvelle page, cliquez sur "Premiers pas".

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Partage à proximité Windows (Quick Share) est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 10 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Partage de fichiers - P2P/Torrent, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10. Logiciels de l'éditeur Google disponibles dans la catégorie : Partage de fichiers - P2P/Torrent. Dernière mise à jour le 03-06-2024