JeTelecharge > Windows > Internet > Navigateur > Télécharger Craving Explorer gratuit

Craving Explorer

2.4.4
3.5
5
01
Craving Explorer
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
70 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 08/12/2023

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Navigateur spécialisé dans le téléchargement de vidéos ou de musiques à partir des sites de streaming

Ce navigateur web d'origine japonaise repose sur Chromium pour proposer un moyen simple de parcourir le web, mais surtout de récupérer en un clic la vidéo ou la bande son de ce qui est diffusé sur les sites de streaming supportés.

Pour le moment, le navigateur reconnait les fichiers audio et vidéo des sites : YouTube, YouTube Music, niconico DOUGA, Dailymotion, Twitter, Instagram et radiko.

Il sera possible de les récupérer au format MP4 (vidéo avec l'audio) et MP3 (audio uniquement).
Le format M4A ou AAC sera disponible uniquement pour les fichiers provenant de YouTube, YouTube Music et radiko.

Le procédé est simplifié au maximum.
Lorsque vous surfez sur un site reconnu, vous pourrez cliquer sur le logo du menu dédié au téléchargement. Vous aurez alors le choix du format et de la qualité.
Le gestionnaire de téléchargements intégré prendra ensuite le relai pour récupérer le fichier dans le dossier de disque dur de votre choix.

Il ne vous restera plus qu'à l'ouvrir avec votre lecteur habituel ou à le transférer sur le support ou appareil de votre choix.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Craving Explorer est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 70 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Navigateur, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur T-Craft disponibles dans la catégorie : Navigateur. Dernière mise à jour le 02-02-2024