JeTelecharge > Windows > Internet > Contrôle parental > Télécharger URL Disabler gratuit

URL Disabler

1.0
4
5
01
URL Disabler
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7
langue
Français
poids
1 Mo
éditeur
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 20/03/2022

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Bloquer l'accès à certaines URLs à partir des navigateurs Chrome, Firefox et Edge

Cet outil permet une approche ciblée en ce qui concerne le blocage d'accès/autorisation d'accès à certains sites web.

En effet, le programme permet d'empêcher l'accès à une liste d'URL qui ont été ajoutés, ou au contraire de n'autoriser l'accès qu'à une liste particulière de sites web.

Ce blocage sera opérant depuis les navigateurs Chrome, Firefox et Edge, en revanche, cela ne fonctionnera pas sur les autres.

L'objectif est d'empêcher l'utilisateur du PC d'accéder à des pages web en particulier, depuis son navigateur habituel.

Il peut s'agir de bloquer les réseaux sociaux connus, les sites de streaming et de vidéos, ou tout autre site web qui pourrait distraire l'internaute. Ou bien, de permettre l'accès qu'à certains sites prédéfinis comme Wikipédia, Gmail, etc.

L'administration de la liste de blocage/autorisation se fait après avoir saisi un mot de passe afin d'empêcher la modification sans consentement.

Il sera également possible d'interdire tout téléchargement de fichiers depuis ces mêmes navigateurs.

Si l'utilisateur tente de visiter l'une des URLs inscrites dans la liste de blocage (ou non présente dans la Whitelist), un message d'erreur apparaitra dans le navigateur.

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de URL Disabler est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Contrôle parental, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7. Logiciels de l'éditeur Sordum disponibles dans la catégorie : Contrôle parental. Dernière mise à jour le 02-05-2022