JeTelecharge > Windows > Bureautique > Autres > Télécharger Nobodys DataQualityTools gratuit

Nobodys DataQualityTools

4.04
#1
5
01
Nobodys DataQualityTools
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Français
poids
12 Mo
éditeur
Thomas Hainke
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 04/10/2016

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Collection d'outils qui ont pour but d'améliorer la qualité de vos données

Retrouvez des applications similaires dans la catégorie :
Bureautique > Autres

L'éditeur a suspendu le téléchargement de son logiciel pour le moment.

Les DataQualityTools sont une collection d'outils qui ont pour but d’améliorer la qualité de vos bases de données.

La partie intégrante est une série complète de fonctions pour trouver des enregistrements en double, et avant tout, une fonction pour faire une recherche floue de doublons (recherche tolérante aux erreurs) basée sur l’adresse postale.

Ceci vous permet d’éviter les sollicitations en double dans le cas d'une stratégie de marketing direct, et le traitement multiple inutile des adresses de clients et d’autres adresses.

Avant tout, ça vous économise du temps et de l'argent. Mais ça améliore aussi l'image externe de votre entreprise.

Avec la prise en considération de listes noires de sollicitation, vous pouvez aussi prévenir du trouble avec des destinataires de publicité qui ne veulent pas être sollicités.

Voici un bref aperçu des caractéristiques des DataQualityTools :

- Comparaison de tables d'adresses pour repérer des adresses en double plus rapidement, largement automatisée et ainsi facile à utiliser. A cette fin, l'adresse postale (comparaison tolérante aux erreurs / comparaison floue), le numéro de téléphone, l'adresse email, le numéro d’adresse ou le numéro de client et le numéro fiscal peuvent servir de critères de comparaison.

- La possibilité de comparer avec des listes noires et d'enrichir une base d’adresses avec des données provenant d'une deuxième base d’adresses à l'aide des résultats de comparaison.

- Nombreuses possibilités de transformer les résultats de la comparaison: en plus de la suppression direct dans le fichier source, il est aussi possible de marquer dans le fichier source ou de transformer à l'aide d’une procédure stockée, d'un fichier de doublons, de résultats ou d'archive.

- Diverses fonctions pour préparer les bases de données et d'adresses...

Recommander ce logiciel à son réseau

Le téléchargement de Nobodys DataQualityTools est gratuit

Logiciel à télécharger d'un poids de 12 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Français classée dans Autres, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 11 | 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Logiciels de l'éditeur Thomas Hainke disponibles dans la catégorie : Autres. Dernière mise à jour le 05-02-2024