Call of Duty
4.5
5
01
Call of Duty
annonce
téléchargé
licence
Démo
compatible Mac OSX
10.7 et suivants
langue
Anglais
poids
256 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 31/05/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Le tout premier volet du jeu de guerre intense et réaliste vous glissant dans le peau de soldats héroïques.

Battez-vous en tant que membre d'une escouade d'hommes surentrainées qui, sous le feu de l'ennemi, n'hésite pas à accomplir ses objectifs et secourir ses alliés.

Prenez part aux missions historiques américaines, anglaises ou russes, allant du sabotage à l'assaut totale, en passant l'infiltration, le sauvetage et le combat motorisé.
Recommander ce jeu à son réseau
Le téléchargement de Call of Duty pour Mac est gratuit
Jeu vidéo Mac à télécharger pesant 256 Mo. Il s'agit d'une démo jouable limitée soit dans le temps, soit dans les niveaux. La version mise à jour est en Anglais enregistrée dans la catégorie Action, fonctionnant sur ordinateur et portable de la marque à la pomme, sous OSX 10.7 et suivants. Jeu lié : Call of Duty