Microsoft Software Repair Tool
4
5
01
Microsoft Software Repair Tool
annonce
téléchargé
licence
Gratuit
compatible windows
10
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 01/12/2016

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Outil permettant de traiter et réparer la plupart des problèmes rencontrés avec Windows 10, sans avoir à former son disque.

Ce programme automatise différentes tâches permettant de trouver les causes de problèmes fréquents sur le système et de les corriger. Il s'agit d'un programme officiel de Microsoft qui réalise un diagnostique de Windows 10 et accompli différentes tâches afin de corriger les erreurs rencontrées. Vos fichiers, vos documents et vos applications sont conservés, contrairement à une réinstallation complète.

L'outil réalisera un point de restauration, resynchronisera la date et l'heure, remettra par défaut les paramètres du système et procédera à la réinstallation des application systèmes. Puis, il réparera les parties du systèmes détectés comme corrompus et enfin lancera Windows Update pour le mettre à jour.

Après le redémarrage du PC, le système devrait alors fonctionner correctement si le problème rencontré fait partie de ses prérogatives.

A noter que vous devrez reconfigurer le système si vous aviez changé certaines de ses options, cet outil ayant tout remis à zéro.

Un outil simple et automatique, pour réparer un ordinateur tournant sur Windows 10 sans avoir à tout réinstaller ni à avoir à modifier de paramètres complexes au sein du système d'exploitation.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Microsoft Software Repair Tool est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Outils Système, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10. Logiciel en rapport : Microsoft Software Repair Tool