JeTelecharge > Windows > Utilitaires > Récupérer des données/fichiers > Télécharger PhotoRec (TestDisk) gratuit
PhotoRec (TestDisk) 7.0
4
5
01
PhotoRec (TestDisk)
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000
langue
Anglais
poids
12 Mo

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 03/01/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Si vous avez effacé de façon accidentelle des fichiers sur votre ordinateur, appareil photo ou tout autre support de stockage (clé USB, carte mémoire...), cet outil pourra y remédier.

Il fonctionne quelque soit le système et le formatage opéré (FAT, NTFS, ext2, ext3, HFS+).

Il reconnait plus de 180 extensions de fichiers (aussi bien vos photos que vos vidéos ou douments) et restaure sur les supports : disque dur, CD, CD-RW, CompactFlash, Memory Stick, SD Card, clé USB, SmartMedia, Microdrive, MMC, USB Memory Drives.

Pour augmenter les chances de récupérer un fichier, il faut absolument éviter d'en enregistrer ou d'en créer de nouveaux sur le support et tout de suite utiliser l'application. Vous ne devez pas choisir de stocker les fichiers récupérés sur la partition d'où ils sont extraits.

L'utilitaire s'utilise par lignes de commande sur une console sans interface graphique. Un programme qui pourra servir en dernier recours, lorsque d'autres programmes n'ont pas réussis à récupérer les fichiers souhaités.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de PhotoRec (TestDisk) est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 12 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Récupérer des données/fichiers, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista | 2000. Logiciel en rapport : PhotoRec (TestDisk)