JeTelecharge > Windows > Jeux > Gestion/Simulation > Télécharger Tiny Combat gratuit
Tiny Combat
4
5
01
Tiny Combat
annonce
téléchargé
licence
Démo 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7
langue
Anglais
poids
60 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/06/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Simulateur d'avion de chasse dans un scénario de destruction d'objectifs aériens et terrestres.

Prenez les commandes d'un jet pour accomplir une mission de neutralisation de différentes cibles. Comme dans un simulateur simplifié, vous aurez différents contrôles pour manoeuvrer l'avion, déplacer la caméra, et activer l'armement (canon mitrailleur et missiles téléguidés).

Le jeu, encore en développement, ne propose pour l'instant qu'un seul scénario. Dans un environnement ouvert, vous devrez éliminer différentes cibles marquées au sol et neutraliser les jets ennemis qui protégent les environs.

Les contrôles s'effectuent au clavier ou à la manette Xbox.

Les touches de contrôle seront probablement à modifier (clavier américain par défaut).

Sur la nouvelle page, cliquez sur "Download".
Recommander ce jeu à son réseau
Le téléchargement de Tiny Combat est gratuit
Jeu vidéo à télécharger d'un poids de 60 Mo. La licence accordée offre une démo jouable limitée dans sa durée de vie ou dans son gameplay. Dernière version disponible en Anglais classée dans Gestion/Simulation, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7. Jeu en rapport : Tiny Combat