PokeNurse 1.1.2
3.5
5
01
PokeNurse
annonce
téléchargé
licence
Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
56 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 21/11/2016

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Gérez, transférez et faites évoluer les pokémons de votre Pokémon Go sans passer par votre smartphone.

Ce client vous permet de vous passer de votre mobile pour gérer les créatures que vous avez attrapées grâce à votre appli.

Il vous faudra vous identifier via votre compte Google ou du Club des dresseurs Pokémon. Vous aurez ensuite accès à la liste de toutes vos créatures, leur niveau et leur IV Attaque Défense Stamina, ainsi que le numéro de Pokedex, afin d'éventuellement les transférer de l'un à l'autre.

En effectuant les transferts adéquats, vous pourrez ainsi faire évoluer plus facilement vos captures et libérer de la place pour de nouvelles trouvailles, tranquillement depuis votre ordinateur.

Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de PokeNurse est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 56 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Utilitaires de jeux, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciel en rapport : PokeNurse