Je Telecharge > Windows > Internet > Navigateur > Telecharger le logiciel Opera
Telecharger Opera
Téléchargé
49049 fois
Licence
Gratuit
Langue
Français
OS supportés
10/8/7/XP/Vista/98/2000
Poids
1 Mo
Editeur
Note
*****
5519
Descriptif de Opera :
Navigateur Internet, léger, rapide, sécurisé, respectueux des standards et disposant de fonctions intéressantes : personnalisation des fenêtres, client de courrier électronique (POP3, IMAP et SMTP), chat IRC, lecteur de flux RSS, recherche, blocage de contenu indésirable, aperçu sous forme de vignettes, client Bittorrent intégré, aperçu des sites dans les onglets, support et accélération du rendu HTML5...

Il inclut un nouveau système de compression (Turbo) pour accélérer la vitesse d'accès aux sites web (jusqu'à 50% plus rapide), pour les petites connexions. De plus il saura tirer profit de votre matériel pour accélérer l'affichage et le rendu des pages, les animations et le lancement du navigateur lui-même.

Une autre fonction pratique intégrée est le VPN. Il vous sera possible d'activer cette fonctionnalité afin de sécuriser votre connexion et cacher votre IP en passant par les serveurs de l'éditeur. Pratique pour utiliser un hotspot Wifi non sécurisé ou pour ne pas laisser de traces derrière soi après sa navigation sur Internet. Le débit en utilisant le VPN reste très correct pour un usage allant du surf à la consultation de vidéos en ligne.

Le logiciel saura s'adapter à vos habitudes en ligne en vous proposant les pages que vous visitez fréquemment. Son interface élégante vous permettra de vous concentrer sur le contenu des sites tout en ayant un accès rapide aux fonctions utiles.

Vous pouvez synchroniser facilement vos signets et onglets sur vos divers appareils pour les reprendre ailleurs, à tout moment. 1500 extensions sont disponibles pour agrémenter et personnaliser totalement votre navigateur (météo, traductions, outils pour développeurs...). Les thèmes vous proposera de relooker complètement la fenêtre.

Quant à la fonction "Découvrir", elle vous informera si vous le souhaitez sur l'actualité mondiale et locale.
Le téléchargement de Opera est gratuit