JeTelecharge > Windows > Bureautique > Editeur de texte/Tableur > Télécharger FreeOffice gratuit
FreeOffice 2016
5
5
02
FreeOffice
annonce
téléchargé
licence
Gratuit 0EUR
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Français
poids
73 Mo

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 02/11/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Téléchargement haut débit disponible


jetelecharge.com offre de télécharger gratuitement et en haut débit la plupart des logiciels et des jeux présents sur la logithèque.

Ce fichier est actuellement disponible sur nos serveurs.

Le téléchargement s'effectue depuis nos serveurs pour vous garantir la disponibilité et le transfert rapide et sécurisé. Rien n'est ajouté ! Les fichiers sont ceux proposés par les éditeurs eux-mêmes après une analyse antivirus et anti-spyware.

Analyse antivirus et anti-malware


Les fichiers proposés depuis les serveurs jetelecharge.com sont analysés avant d'être disponibles au téléchargement. La vérification est effectuée par 7 logiciels antivirus et anti-malwares.

Le fichier est 100% sûr
Date de l'analyse : 16/05/2017


Kaspersky :
fichier OK
Norton :
fichier OK
Avira :
fichier OK
Avast :
fichier OK
Comodo :
fichier OK
BitDefender :
fichier OK
Malwarebytes :
fichier OK




Suite bureautique complète alternative à Office, avec traitement de texte, tableur et outil de présentation.

La suite propose trois outils complets :

TextMaker : compatible parfaitement avec les documents DOC et DOCX, il saura ouvrir les fichiers créés avec MS Office, y compris ceux protégés par mot de passe. Il saura aussi ouvrir et modifier les fichiers créés avec OpenOffice et LibreOffice, ainsi que ceux créés en RTF, HTML, WPD, Pocket Word, ASCII et Unicode.

Le traitement de texte vous offrira une prévisualisation du contenu du fichier depuis l'interface, sans avoir à l'ouvrir. Plusieurs jeux de caractères seront supportés pour éviter tout problème d'affichage. Vous pourrez insérer des images et des graphiques de différents formats en toute simplicité.

Doté de toutes les fonctionnalités basiques et avancées en terme de mise en page/en forme (tableaux, champs, bordures, titres, styles, numérotation, en-têtes et pieds de page, habillage, symboles...), l'outil proposera aussi la création de fichiers et formulaires PDF, ainsi qu'en format livre électronique EPUB, directement depuis l'application.

La fonctionnalité "SmartText" vous permettra de gagner du temps lors de la saisi en ne tapant que certaines abréviations de mots qui seront automatiquement transformées dans leur version longue. Le correcteur orthographique inclut 58 langues et pourra vous surligner chaque faute détectée et vous proposer la correction.

Concernant l'impression, différentes options de mises en page vous seront proposées, tout comme pour l'export et l'envoi par mail en format libre. Ajoutez des commentaires et activez le suivi de modification pour travailler sur un même document avec différents collaborateurs.


PlanMaker : permet d'importer, visualiser, créer et modifier des feuilles de calcul, y compris dans le format XLS et XLSX d'Office. L'outil est en mesure de créer directement des fichiers PDF depuis son interface.

L'application intègre plus de 350 fonctions de calcul (avec nombres complexes et fonctions matricielles) et met à disposition 1 million de lignes et plus de 16 000 colonnes. Il sera possible d'automatiser les calculs et de faire remplir automatiquement des cellules avec des séries de valeurs.

Il permettra de mettre en forme plusieurs feuilles simultanément pour gagner du temps. Les tableaux croisés dynamiques vous permettront quant à eux de récupérer n'importe quelles données et de les comparer.

Insérez des images, mettez en forme, dessinez sur vos documents, ajoutez des symboles, des diagrammes...


Presentations : ouvrez, modifiez et créez des fichiers PPT et PPTX compatibles Office. Vous pourrez prévisualiser les documents depuis l'interface sans les ouvrir et créer des PDF directement depuis l'application avec des diapos.

L'application propose différents modèles et différents thèmes pour ne pas partir de rien dans vos présentations. Vous pourrez également définir vos propres thèmes et les enregistrer pour les réutiliser plus tard.

Grâce aux mises en page prédéfinies, vous générez des diapositives compatibles avec tous les matériels. Dessinez directement sur vos pages, insérez des images, du texte, des musiques, des symboles... Des fichiers vidéos peuvent également être ajoutés sur vos diapos. Ceux-ci pourront démarrer automatiquement à l'affichage de la diapositive ou être déclenchées au choix par clic ou survol.

Des centaines d'animations et effets de transitions viendront agrémenter vos pages. Des modèles pré-conçus vous permettront de gagner du temps.

Contrôlez vos diaporamas manuellement ou créez un diaporama automatisé (mode kiosque). Pour ajouter de l'interactivité, l'application propose le crayon et le surligneur virtuel. Des notes, uniquement visibles coté PC, pourront être ajoutées afin de servir de mémos à l'intervenant.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de FreeOffice est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 73 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Français classée dans Editeur de texte/Tableur, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Un lien dédié haut débit est disponible pour récupérer le fichier. Logiciel en rapport : FreeOffice