Wondershare Data Recovery
4.5
5
01
Wondershare Data Recovery
annonce
téléchargé
licence
Essai Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Français
poids
1 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 04/09/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Restaurer tout type de données, quel que soit le périphérique de stockage (disque dur, carte mémoire, caméra et appareil photos numérique, smartphone, tablette...).

Documents, images/photos, vidéos, musiques, e-mails, archives... le logiciel se chargera de récupérer vos fichiers que vous auriez accidentellement supprimés, qui seraient inaccessibles suite à une erreur, un crash ou un bug, à partir d'un support formaté, suite à un virus, à la réinitialisation de la configuration d'usine de l'appareil ou encore après la réinstallation du système d'exploitation...

Le programme pourra être utilisé quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, afin de retrouver et récupérer le fichier souhaité sur le support en question. Par exemple, un arrêt brutal lors d'une écriture de fichier ou le retrait d'une carte SD de façon prématurée, une sauvegarde corrompue...

En plus de récupérer un ou plusieurs fichiers, le programme sera également en mesure de restaurer une partition, formatée, perdue, cachée ou en erreur, afin d'y récupérer toutes les données présentes dessus.

L'interface est très intuitive. Sélectionnez le type de fichier à restaurer (choix cumulable), sélectionnez le support à analyser (HDD, SSD, carte mémoire, clé USB, appareil photos, téléphone, tablette, disquette, iPod...), puis parcourez les données récupérables (avec prévisualisation pour les fichiers média), en choisissant l'ordre d'affichage ou en recherchant par mots clés.
Sélectionnez ensuite les fichiers à récupérer pour les déplacer vers votre disque principal.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de Wondershare Data Recovery est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre une version d'évaluation (shareware). Dernière version disponible en Français classée dans Récupérer des données, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciel en rapport : Wondershare Data Recovery