FreeMove 1.0.6
4
5
01
FreeMove
annonce
téléchargé
licence
Gratuit
compatible windows
10 | 8 | 7 | XP | Vista
langue
Anglais
poids
1 Mo
éditeur

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 04/09/2017

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Déplacer le répertoire d'installation d'un programme vers un autre emplacement, y compris sur un autre disque, sans casser ni l'installation, ni les raccourcis.

Pratique pour déplacer certains programmes sur un autre disque (pour gagner de l'espace, profiter d'un SSD, séparer certaines catégories de logiciels...), sans les réinstaller et sans les re-configurer.
Cette application très simple et très rapide, se charge de déplacer tous les fichiers et dossiers vers le nouvel emplacement et de créer une "redirection de dossier" entre les deux répertoires, l'ancien et le nouveau. Une option vous permettra de cacher le dossier présent sur l'ancien emplacement.

Depuis l'interface de l'utilitaire, sélectionnez le dossier du programme à déplacer, puis choisissez le nouveau répertoire et débutez l'opération.

L'avantage du programme est qu'il est capable de déplacer une installation vers un nouveau disque (exemple de C:\ à D:\), de façon transparente, y compris pour tous les raccourcis créés (icône sur le bureau, menu Démarrer, etc.).

A noter que vous devrez avoir les droits administrateur pour que l'utilitaire fonctionne.
Recommander ce logiciel à son réseau
Le téléchargement de FreeMove est gratuit
Logiciel à télécharger d'un poids de 1 Mo. La licence accordée offre un logiciel complet en version gratuite (freeware). Dernière version disponible en Anglais classée dans Autres, compatible sur ordinateur PC et portable sous Windows 10 | 8 | 7 | XP | Vista. Logiciel en rapport : FreeMove